Photographe de mariage, entreprise, évenements, immobilier

Home » Photographe de mariage, entreprise, évenements, immobilier

 

Photographe pour les entreprises

Collaborer avec les entreprises, valoriser les produits, sublimer les biens, témoigner de moments de vie au sein de leur équipe…

Voir

Photographe pour les particuliers

Témoigner des tranches de vie, participer et restituer ces instants clés, raconter votre histoire, dans tout son merveilleux…

Voir

Des projets artistiques

Ecrire aussi ce qui me touche et m’émerveille… Cet espace où j’aime me promener, où chaque détail est une délicieuse découverte…

Voir

Au cœur de l'invisible

Invitation à une immersion totale, là où le réel nous échappe, rendez-vous à l’essentiel, le merveilleux, au cœur de l’intime, chez vous …

Voir

 


 

A propos

A pas feutrés...

La photo est mon moyen d’exprimer, de capter l’éclat, cette essence qui fait votre singularité et vous rend définitivement beau, ceci au travers de la qualité de composition de l’image, de cadrages recherchés, originaux, esthétiques et en fonction de qui vous êtes.
Révéler le sublime est un réel délice, par la grâce, la douceur, la sensualité, mais toujours sans choquer ni déranger… dans le respect et la pudeur.La photographie vous montre tels que vous ne vous êtes peut être jamais vu et transforme votre regard sur vous. Voici le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir : Vos photos, vos plus beaux souvenirs pour un moment unique.

Lire la suite

Sophie

 


 

 


 

16Jan

Loi liberticide sécurité globale – On ne lâche rien !

Se tenait aujourd’hui au centre d’Aubenas le  retour des rassemblements contre les lois liberticides et la loi sécurité globale. Pas moins de 400 manifestants se sont réunis…

Lire la suite...
14Jan

Revue de presse

La Tribune 14 janvier 2021 Vraiment un bel article écrit par Stéphane Blaise de la Tribune à Aubenas.     Hebdo Ardèche décembre 2020 – image  …

Lire la suite...
06Déc

Loi liberticide sécurité globale – Demande de retrait

La loi relative à la« sécurité globale » a été adoptée par l’Assemblée Nationale le 20 novembre 2020 au soir. C’est accompagnés de chants révolutionnaires, en mouvement…

Lire la suite...