A propos

A propos2016-09-01T21:22:54+00:00

A pas feutrés, j’entre dans votre univers, déclenche spontanément ici ou là, à des moments attendus comme parfaitement improbables, dans le moindre détail… Un cil, une cheville, une main, un regard posé sur vous… et plus globalement dans tout ce qui constitue votre monde : vos proches, votre environnement… tous ces éléments qui participent et racontent votre histoire… Je me rend complètement disponible, m’immerge dans votre événement et vous en restitue de belles images vivantes et touchantes, issues d’instants furtifs et inattendus…

La photo est mon moyen d’exprimer, de capter l’éclat, cette essence qui fait votre singularité et vous rend définitivement beau, ceci au travers de la qualité de composition de l’image, de cadrages recherchés, originaux, esthétiques et en fonction de qui vous êtes.
Révéler le sublime est un réel délice, par la grâce, la douceur, la sensualité, mais toujours sans choquer ni déranger… dans le respect et la pudeur.La photographie vous montre tels que vous ne vous êtes peut être jamais vu et transforme votre regard sur vous. Voici le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir : Vos photos, vos plus beaux souvenirs pour un moment unique.

 

Sophie Le Droumaguet

Photographe professionnelle depuis onze ans, danseuse depuis toujours, enseignante en danse depuis quatre ans, maman de deux enfants et jardinière depuis un an, Sophie occupe son temps au travers d’activités qui la font vibrer. S’arrêter serait mourir…

Nostalgique, elle aime les choses qui durent et c’est par la photo qu’elle a trouvé le moyen de garder un sentiment fort, un instant de vie qui restera écrit à tout jamais.

Photographe

Autodidacte, elle fait ses premières armes avec ses amis en leur proposant des séances « artistiques ». Elle en sort des clichés pleins de pudeur et touche à l’intime. La photo prend sens et c’est ainsi qu’elle y trouve un réel intérêt.

Elle commencera sa professionnalisation par des mariages, suivie de photos de maternité. Elle intègrera la WPJA, sera primée de quelques images puis la quittera. La vie lui proposera des aventures cinématographiques où elle assurera les images de plateau comme les coulisses du tournage… La photo d’entreprise arrive parallèlement…

Enfin c’est par la rencontre d’un amoureux de la nature qu’elle saisi qu’il est tout à fait possible de retrouver ce sensible, cet intime, ce merveilleux au travers du vivant qui nous entoure.