Photographe pour les entreprises
Collaborer avec les entreprises, valoriser les produits, sublimer les biens, témoigner de moments de vie au sein de leur équipe…
VoirPhotographe pour les particuliers
Témoigner des tranches de vie, participer et restituer ces instants clés, raconter votre histoire, dans tout son merveilleux…
VoirDes projets artistiques
Ecrire aussi ce qui me touche et m’émerveille… Cet espace où j’aime me promener, où chaque détail est une délicieuse découverte…
VoirAu cœur de l’invisible
Invitation à une immersion totale, là où le réel nous échappe, rendez-vous à l’essentiel, le merveilleux, au cœur de l’intime, chez vous …
Voir
A propos
Témoigner du réel à pas feutrés…
Correspondante de presse depuis 2021, professeur de danse depuis 2012, Sophie est également maman de deux enfants depuis 2004. Elle vibre au travers de différentes activités et son emploi du temps est bien rempli ! S’arrêter serait mourir…
Nostalgique, c’est par la photo qu’elle a trouvé le moyen de garder un sentiment fort, un instant de vie, de témoigner de sa réalité, du vivant et le préserver à tout jamais. Mais ce qui lui importe le plus est de s’inscrire dans des projets qui font sens, de rapporter les faits, les choses telles qu’elles se sont déroulées.
En d’autres termes, la danse et l’écriture (qu’elle pratique au travers de ses récits, mais pas seulement) sont des moyens clairs d’expression alors que la photo est un support pour raconter des événements. Le tout dans une dimension d’esthète.
- All
- Beauté simple
- Cérémonie
- Cocktail
- Corporate
- Couple
- Des racines & des graines
- Détails
- Enfants
- Entre rêve et réalité
- Evénementiel
- Femme enceinte
- Indépendant
- Jeune enfant
- Lieux d’exception
- Lieux de rêve
- Macro
- Mariage
- Maternité
- Particuliers
- Photothérapie
- Préparatifs
- Presse
- Presse
- Professionnels
- Société
- Société – Témoignages
- Super macro
- Tournage
Marseille par le nord
Marseille, on l’aime ou on ne l’aime pas. Je l’aime. Marseille, c’est bien sûr sa mixité, le quartier de la Noailles, à droite de la Canebière. J’aime m’y perdre, respirer l’ambiance exotique, acheter mes épices, mon café traditionnel turc, mes dattes et autres figues. La frontière de la Noailles…
Lire la suite…Madame V.
1820, puis 1861, voilà ce qu’indiquent les gravures sur les linteaux en pierre. Il y a un bail en effet. Un bail que cette maison est à l’abandon. Un espace au potentiel extraordinaire réduit à néant. Des ouvrages de 1982, 1984 laissent penser que la vie s’est arrêté à…
Lire la suite…Un air de Chopin
Chopin, c’est mon coup de cœur, c’est ce cheval cuivré qui mange mes cheveux, me câline avec toute sa délicatesse (⸮), c’est celui qui confirme que je n’ai plus peur des cheveux et que j’aime traverser le temps auprès d’eux. C’est aussi l’illustration flagrante de la réussite de ce…
Lire la suite…