Photographe pour les entreprises
Collaborer avec les entreprises, valoriser les produits, sublimer les biens, témoigner de moments de vie au sein de leur équipe…
VoirPhotographe pour les particuliers
Témoigner des tranches de vie, participer et restituer ces instants clés, raconter votre histoire, dans tout son merveilleux…
VoirDes projets artistiques
Ecrire aussi ce qui me touche et m’émerveille… Cet espace où j’aime me promener, où chaque détail est une délicieuse découverte…
VoirAu cœur de l’invisible
Invitation à une immersion totale, là où le réel nous échappe, rendez-vous à l’essentiel, le merveilleux, au cœur de l’intime, chez vous …
VoirA propos
Témoigner du réel à pas feutrés…
Correspondante de presse depuis 2021, professeur de danse depuis 2012, Sophie est également maman de deux enfants depuis 2004. Elle vibre au travers de différentes activités et son emploi du temps est bien rempli ! S’arrêter serait mourir…
Nostalgique, c’est par la photo qu’elle a trouvé le moyen de garder un sentiment fort, un instant de vie, de témoigner de sa réalité, du vivant et le préserver à tout jamais. Mais ce qui lui importe le plus est de s’inscrire dans des projets qui font sens, de rapporter les faits, les choses telles qu’elles se sont déroulées.
En d’autres termes, la danse et l’écriture (qu’elle pratique au travers de ses récits, mais pas seulement) sont des moyens clairs d’expression alors que la photo est un support pour raconter des événements. Le tout dans une dimension d’esthète.
- All
- Beauté simple
- Cérémonie
- Cocktail
- Corporate
- Couple
- Des racines & des graines
- Détails
- Enfants
- Entre rêve et réalité
- Evénementiel
- Femme enceinte
- Indépendant
- Jeune enfant
- Lieux d’exception
- Lieux de rêve
- Macro
- Mariage
- Maternité
- Particuliers
- Photothérapie
- Préparatifs
- Presse
- Presse
- Professionnels
- Société
- Société – Témoignages
- Super macro
- Tournage
Maison à vendre
Ardèche, maison à vendre, super chère au regard des travaux à engager… Une maison comme je ne les aime pas… Aller dans l’intimité des gens, c’est pas mon truc… Celle-ci est parfaitement vide, alors mon sentiment est différent, mais pour autant, je n’y trouve pas d’intérêt… Next.
Lire la suite…Zanzara land
Turin, Italie, fin de journée. Urbex bondé de moustiques ! c’est une épreuve de tolérance à la piqure qui me dépasse… De probables squatteurs dans ce premier bâtiment. Non, ce lieu n’est en rien sécure… Deuxième espace, une lumière terrible dans ce spot imposant, aussi merveilleux que glauque, dangereux,…
Lire la suite…Entrepôt italien
Une belle façade, et puis c’est tout. Enfin non ce n’est pas tout… un peu plus loin, une espèce de squat avec essentiellement des jouets d’enfants, j’ai pas aimé.. on peut facilement imager du sordide, et cette envie de quitter le lieu parce que cela semble malsain…
Lire la suite…